Dr. Michaela Merk, Csp

Dans un monde qui se digitalise à grande vitesse, avec une concurrence accrue et des clients extrêmement exigeants, la vraie différence se fait par la capacité à enchanter le client durablement. Savoir mettre le client au coeur du conseil et de la vente est l’enjeu majeur pour chaque marque et prestataire de service. Je vous fais découvrir les secrets de l’expérience client mémorable avec la maitrise d’une intelligence émotionnelle et relationnelle de la part du manager et du vendeur afin qu’ils deviennent des ambassadeurs de marque durant la danse avec le client.

Émotions et intelligence émotionnelle
play_circle_filled
play_circle_filled

Intéressé-e par une conférence portée par Dr. Michaela ?

Découvrez nos autres conférenciers

Emmanuel Deso
Alchimiste qui transforme les dénis en envies

Comment utiliser les émotions sans oublier la croissance ?

Petia Velitchkova
Révélatrice de potentiels

Pourquoi les meilleurs talents ne sont pas chez vous ?

Mathieu Salfati
Provocateur bienveillant

Pourquoi oublier ce que l'on raconte sur les nouvelles générations ?